icone-adhesion

Nous vous proposons de relayer le plus largement possible ce manifeste d’espoir. Il est la propriété de tous ceux qui adhèrent à son contenu.

Afin de peser de toute notre force sur le prochain représentant du Peuple Souverain, HDFC vous invite à engager votre voix sur une pétition publique reprenant ce manifeste, matérialisé par un enregistrement unique par citoyen, possible par voie électronique.

Si la mobilisation avoisinait quelques centaines de milliers de signataires, alors le prochain représentant du Peuple Souverain ne pourrait se dérober face à ses responsabilités. A défaut, si malgré la mobilisation et le seuil atteint, aucun des candidats ne reprenait de manière entière et totale ce manifeste, alors nous devrons choisir parmi nous le représentant de cette nouvelle mouvance et constituer notre nouveau parti politique. Nous devrons donc dans ces conditions nous donner directement les moyens de nos ambitions, pour nous permettre notre participation et victoire aux prochaines élections.

Une association type Loi 1901 à caractère politique devra alors être créée pour porter les valeurs de ce nouveau parti nommé « HDFC », sans aucune étiquette d’affiliation. Nos votes produiront ensuite l’effet voulu le moment voulu. Notre représentant ne sera ni un sauveur ni un messie, mais un simple citoyen, capable et élu sur les bases irréfutables, claires et précises de ce manifeste.

Vous pouvez soutenir le mouvement en signant la pétition mise en ligne sur le site internet mondial du changement « www.change.org », accessible depuis le lien ci-dessous :

SOUTENIR HDFC