icone-qui

HDFC est un courant de pensées politiques, sans aucune étiquette d’affiliation, et uniquement et entièrement basé sur le manifeste du même nom. Celui-ci est fondé, outre des principes fondamentaux d’éthique et de moral, sur 150 propositions concrètes pour changer la France.

Ce nouveau mouvement est chaque jour rejoint par des Citoyens las des politiques menées, actuelles et passées, et qui souhaitent participer à ce changement. Le soutien au projet proposé est matérialisé au travers une pétition publique permettant de faire entendre nos voix.

Ses adhérents partagent tous la volonté de profondément changer, révolutionner et moderniser la France, la conduite de sa politique et, in fine, la société elle-même. Avec de l’ambition et des choix concrets, tourné vers l’avenir.

Le changement de notre pays ne peut venir que de vous et de vos futurs votes. La démarche est donc résolument volontariste : la communication ne compte que sur votre relais de l’information autour de vous de l’existence de ce mouvement.

Nous ne sommes que de simples Citoyens.
Mais nous avons le pouvoir de changer la France.
Ensembles nous le pouvons, nous le faisons savoir, puis nous pourrons nous exprimer par les urnes.
Nous sommes la France.